Dernières NEWS

15 août 2013 - 22:55

Le week end dernier quelques coureurs Vivonnois s'alignérent au départ de St SOULLE en charente maritime pour défendre les couleurs de notre club. Ces derniers n'ont pas démérité puisqu'en senior, Francis SAPIN après avoir animé la course prend une très belle 3ème place derrière JAUD Mickael (VC SEVRE) et PEREZ Thomas (TEAM SAINT SAUVEUR). En minime, Valentin ROTH remporte l'épreuve CLM du matin avec 10 secondes d'avance sur le 2ème. Nos 2 autres minimes  Rémy CHARPENTIER et Dorian FAUBERT réalisent une belle prestation dans cet effort solitaire qu'ils pratiquaient pour la 1ère fois. L'après midi Valentin en tant que leader fût marqué de prêt et malgré plusieurs tentatives il n'arriva pas à s'extiper du peloton et prendra finalement la 6 ème place au sprint en compagnie de Rémy et Dorian qui termineront avec les meilleurs (bravo !!!). Au classement général Valentin termine 5ème de cette épreuve remportée par Pierre SMERALDI du VCCO la ROCHELLE.

En ce 15 août, nos minimes Valentin ROTH et Rémy CHARPENTIER ainsi que notre cadet Guillaume COTREAU se sont présentés à la course d'USSON du poitou. En minime, Valentin remporte son 7ème succès de la saison devant Arthur BEAUCHAUD, Rémy termine à la 6ème place (de bonnes augures pour ce garçon qui n'est que minime 1ère année). En cadet, Guillaume qui revenait tout juste de vacances est contraint à l'abandon suite à des douleurs au niveau du ventre.